Tea time

De Bricolgirl à Delphine

Delphine n' a pas de connection internet car elle vient juste de déménager. En attendant les photos voici un petit mot d'elle.

"J'ai reçu mon premier swap ce matin. Quel plaisir de recevoir un colis qui me vient de ma cousine!

Mes filles trépignaient derrière moi au fur et à mesure que je déballait tous ces cadeaux.!

Le mouton irlandais à trouvé sa place dans mon buffet (vitré) à coté de la faience anglaise.  Cela vous intrigue??  Vous verrez tout cela en photos trés bientot. C'est par ici.

Merci, merci et vivement le prochain swap.

Commentaires

  • J'ai hate de voir tout cela...En tout cas Delphine était trés trés emballée de découvrir son swap et elle est trés motivée pour en refaire un autre. Merci bricolgirl d'avoir baptisé ta cousine et ainsi contribué sa motivation.

  • Salut les filles, UN GRAND MERCI à ma cousine Delphine qui m'a swappée
    Ce fut une réunion de famille hier soir à 21h dans la cuisine. Mon mari qui s'était empressé d'aller à la poste dans la journée, ma fille et mon fils prêts à découvrir ce que j'attendais depuis mon inscription.Que du bonheur pour ce thé qui porte le nom de "vieux garçon" et puis ce sac à thé pour partir en vacances avec la confection d'une multitude de petits sachets de thé. Et puis ce pense bête en liège en fome de théière. Delphine m'a cerné à 200%.Je vous envoie les photos très vite.
    Merci à toi Delphine et gros bisous à toutes les swappeuses.
    KAT

Les commentaires sont fermés.