NOUVEAU DEFI POUR 2013

Les "rural sketchers" repartent sur un projet cette année. Je rempile avec eux.

Le défi est toujours le même, faire un dessin chaque semaine, seul le thème à sensiblement changé.

Je n'ai pas fait tous les croquis de l'année dernière mais 31/52 c'est déja pas mal! Là je m'encourage!... pour ce nouveau challenge. Rappelez vous le projet 2012 s'appelait PRS 52, c'est expliqué ici et . J'avais un agenda que je n'ai pas vraiment osé sortir de chez moi.

Nouvelle année, nouveau support: un petit carnet facile à emmener partout.

Je l'ai nommé:

 

qqchoses2013.jpg

 

 

 

 

 

 

 Le challenge: faire un dessin chaque semaine, le théme est donné sur le blog rural sketchers le dimanche par tatie croque.

Voici donc le premier dessin de l'année "quelque chose dont j'aimerais pouvoir me passer"semaine1.jpg





Venez nous rejoindre et participez avec nous!  Je sais qu'une "cousine" participe déjà (sans mettre ses dessins en ligne, ya que moi qui les ait les vus!).

Cela vous intérresse?Pas besoin d'etre bon en dessin car le but est justement de progresser. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, n'est ce pas?. Dessiner est une agréable activité qui détend. J'aime bien le dimanche en fin d'aprés midi finir la semaine par ce petit plaisir. Ce sont des croquis et j' y passe à peu près un quart d'heure au maximum 30 minutes.

Alors?!?

Et si, en plus, vous voulez partagez vos dessins venez nous rejoindre sur flickr.

A bientot

Commentaires

  • Ca serait dommage de t'en passer... je n'aurais plus de nouvelles !

  • En fait l'ordi est vraiment indispensable mais j'aimerais passer moins de temps devant pour dessiner ou bricoler avec les copines par exemple. Il y a des moments dans l'année ou je suis peu sur le blog car je préfére passer du temps à faire plutot qu'à montrer ce que je fais, surtout s'il y a peu d'échange ou pas de swap.
    L'ordi je ne peux pas m'en passer mais je cherche à optimiser le temps que j'y passe et surtout de pivilégier le "relationnel productif et vécu" (je viens d'inventer ce concept qui vaudrait je crois un article en soi.
    C'est vrai que c'est un outil formidable de communication. si ce blog existe c'est surtout pour garder le lien avec vous toutes qui etes si loin...snif.

Les commentaires sont fermés.